Guêtres de cross en néoprène microperforé AEROX, associées à un tissu à mailles 3D pour garantir une double ventilation.
Double ventilation : grâce au système VENTO, caractérisé par une double ventilation, les tendons du cheval sont maintenus au frais car la chaleur est canalisée vers l’extérieur par le tissu 3D mesh du conduit.
Néoprène microperforé AEROX : il permet à la peau du cheval de respirer, évitant ainsi la transpiration et la surchauffe des tendons.
Imperméabilité : n’absorbent pas et ne retiennent pas l’eau, ce qui signifie qu’elles restent sèches malgré les conditions météorologiques et le terrain.
Poids réduit : malgré une protection extrêmement robuste, les bottes sont légères, ce qui permet une plus grande liberté de mouvement et une plus grande souplesse.
Système d’absorption des chocs : des coussinets très protecteurs en mousse de polyuréthane aident à réduire le choc ressenti lors d’un impact important.
Matériau lisse